Bonoua : une nounou enlève un enfant de 3 ans et réclame une rançon de 6 millions FCFA

Rédigé par Kouassi Franck Koffi le Mercredi 2 Février 2022 à 13:46 | Lu 90 fois


La ville de Bonoua a été secouée par une affaire d’enlèvement d’enfant le mardi 25 janvier 2022. Kidnappé par sa nounou, celle-ci a décidé de rendre le bébé de 3 ans contre une forte somme d’argent. Mais c’était sans compter avec la police nationale qui s’est saisie du dossier.


Une délinquante qui aura le temps de réfléchir sur les conséquences de son crime dans les geôles de la prison. La police police nationale a révélé, ce mercredi 2 février 2022, avoir interpellé une nounou pour enlèvement d’un enfant à Bonoua.   
Selon les faits, l'enfant serait sorti ce jour-là avec sa nounou en fonction depuis 6 mois.
Contactée au téléphone par le père, la kidnappeuse va donner ses conditions avant de lui rendre sa progéniture. Le père s'est donc rendu compte que son fils venait d'être enlevé par cette dernière qui demande une rançon de six millions (6 000 000FCFA).
 
Immédiatement, la direction de la police criminelle a été saisie. Après investigation, les agents de la DPC ont procédé à l'interpellation de la nounou le vendredi 28 janvier dernier
.
Il s'agit de N.A.R, 22 ans. Interrogée, elle a reconnu les faits et a même avoué avoir enlevé l'enfant pour de l'argent. Elle sera conduite devant les juridictions pour répondre de ses actes.
 
Bien évidemment, l'enfant a été remis en bonne santé à ses parents. Une histoire qui finit par conséquent bien. Toutefois et malheureusement, bien des cas d’enlèvement devenus récurrents ces derniers temps n’ont pas toujours une issue heureuse.
 
 
MH

Dans la même rubrique :