COTE D’IVOIRE : LA DEPUTEE RHDP MARIAM TRAORE ATTAQUE GBAGBO DEPUIS YOPOUGON : "ALLEZ DIRE A CES PETITS POLITICIENS QUE YOPOUGON EST LE BASTION DE OUATTARA"

Rédigé par Abidjan4all le Lundi 5 Juillet 2021 à 22:46 | Lu 351 fois


Le quartier de Port-Bouet II à Yopougon, a vécu une ambiance surchauffée ce Dimanche 04 Juillet, lors d'une cérémonie de célébration de la fête des mères.


La députée RHDP Mariam Traoré
Marraine de la cérémonie avec son homologue de l'assemblée nationale, Toure Alpha Yaya, Mariam Traoré, députée de Tengrela, a crachée du feu contre Laurent Gbagbo et le FPI. Avec la verve qu'on lui connaît, la députée à la sulfureuse réputation, a défiée le mentor des frontistes dans son fief de Yopougon. 

"Allez-y dire à ces petits politiciens là que Yopougon est le bastion de Ouattara", a-t-elle lâchée devant une foule surexcitée, acquise à sa cause.

Selon elle, les infrastructures réalisées à Port-Bouet II et ailleurs à Yopougon, l'ont été grâce à la gouvernance d'Alassane Ouattara. 

"Dire que Yopougon est le bastion du FPI c'est archi-faux", indiquait encore cette parlementaire révélée au grand public, avec des propos injurieux à l'encontre de Sita Coulibaly, cadre du PDCI-RDA. 

Actuellement en séjour au Congo-Kinshasa, l'ancien dirigeant Ivoirien, devrait se rendre à Yopougon, à une date encore non fixée, comme l'avait annoncé quelques semaines avant son retour, le président de la coalition Pro-Gbagbo, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), George Armand Ouegnin.

R.A

Dans la même rubrique :