Cameroun – Accident de Ténor: La famille de la jeune fille décédée a déposé une plainte contre l’artiste

Rédigé par Abidjan4all le Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:09 | Lu 424 fois


Pour l’heure, le clan de la star n’a pas réagi à ce nouveau rebondissement.


Le rappeur Tenor, artiste camerounais
Les choses ne s’arrangent pas entre l’artiste Ténor, Thierry Mengoumou Ayia de son vrai nom, et les proches de la jeune fille décédée des suites d’un accident de la circulation le 16 juillet 2021 alors qu’elle était à bord du véhicule du chanteur.

La famille de Mfiya Mouliom Erika vient de déposer une plainte en justice contre le rappeur, renseigne la chaîne privée Equinoxe Télévision.

Au lendemain du drame, Jean Georges Moulion, le père de la défunte encore sous le choc, avait envoyé un message énigmatique à Ténor.

«Dites à ce garçon que cette fois, il s'est attaqué à un lion.  Ma fille est venue à Douala pour fréquenter. C'est pour cela qu'elle était ici. Elle était à l'internat. Je souhaite que comme il n'est pas mort, qu'il vienne tout doucement en pays Bamoun doter ma fille », avait-il déclaré à la presse.

La jeune Erika (19 ans) sera inhumée le 31 juillet 2021 dans la localité de Mamevouo, département du Noun dans la région de l’Ouest.

Pour mémoire, l’artiste Ténor a fait un grave accident de la circulation au petit matin du 15 juillet 2021 à Douala. Erica Nfiya Mouliom qui se trouvait à bord du véhicule, est morte sur le champ.

Le rappeur et un autre occupant du véhicule complètement amoché, avaient été transportés aux urgences d’un hôpital de la capitale économique camerounaise.

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net

Dans la même rubrique :