Côte d'Ivoire /La première édition du dîner gala de Yedidia Ministry dénommé Club Compassion a tenu toutes ses promesses

Rédigé par KOFFI MICHAËL KOUAKOU le Mardi 12 Avril 2022 à 08:44 | Lu 664 fois


La première édition du dîner gala club compassion organisé le samedi 9 avril 2022, à l'Université de l'Alliance Chrétienne d'Abidjan (UACA) a connu un véritable succès.


Il est 18 heures ce soir, les lumières tamisées croisent les tables minutieusement dressées pour accueillir les invités dressés dans leurs plus belles parures. La soirée peut commencer.

Selon l'évangéliste Moïse KOUKO, premier responsable de Yedidia Ministry, l'objectif de ce dîner est d'amener les chrétiens et chrétiennes à soutenir cette plateforme en apportant du soutien aux veuves, aux orphelins et aux prisonniers.*J'invite tous les chrétiens à intégrer notre plateforme organisé en vue de soutenir les personnes en détresse", a lancé l'homme de Dieu.

''La fidélité dans les engagements'' c'est autour de ce thème que la chantre Sandrine Droubly a axé son enseignement."le Seigneur nous demande des engagements qui sont à notre porté.Va y comme Jésus l'a fait, engage toi lorsque tu la possibilité de le faire", a exhorté la chantre.

Pasteur Stan dans son intervention a retracé le parcours et la vision de Club Compassion. Il a par ailleurs invité les participants à traduire leur engagement en intégrant le club.

Cadre convivial et fraternel, autour d'un somptueux repas ce dîner gala va été meublé par des enseignements,des louanges,des témoignages,des offrandes.

Le côté artistique a vu la prestation des chantres Cynthia Zely,Amo's ki-Say, Sandrine Droubly

Le club compassion est une plateforme créé par Yedidia Ministry dont l'objectif est de venir en aide aux veuves,aux orphelins,aux prisonniers aux malades et au démunis à tous les niveaux.

Environs 140 personnes ont participé à ce premier dîner gala.Rendez vous est pris pour la prochaine édition.

M2K

Dans la même rubrique :