Appartenance au PPA-CI?: NGuettia Yao Kouman sort du silence !
Dans une vidéo publiée sur la toile ce samedi 27 novembre 2021, N’Guettia Kouman, vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) en charge du Gontougo, a donné la confirmation de son appartenance au FPI de Pascal Affi N’Guessan.
Nommé récemment par Laurent Gbagbo dans son parti, N’Guettia Kouman a su taire les rumeurs concernant son parti politique à travers sa vidéo.
« Je suis N’Guettia Yao Kouman, je suis vice-président du Front populaire ivoirien en charge du Gontougo. Ce soir, nous sommes venus ensemble avec les secrétaires nationaux pour dire merci au président de nous avoir fait l’honneur de nous nommer à la tête de ce parti dans la région. Nous sommes prêts à travailler d’arrache-pied pour que le président accède au pouvoir en 2025. Nous venons d’avoir notre feuille de route et des conseils possibles pour amorcer le travail. Donc nous repartons sur le terrain », a-t-il laissé entendre.
Cette sortie du vice-président N’Guettia vient apporter un démenti aux propos tenus par Assoa Adou lundi 22 novembre dernier concernant une éventuelle adhésion au PPA-CI de Laurent Gbagbo.
N’Guettia Yao Kouman reste militant du FPI de Pascal Affi Nguessan.
L.T