Côte d'Ivoire - RHDP : Après sa destitution, la réponse de Adama Bictogo à ses détracteurs

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:36 | Lu 335 fois



Après sa destitution, la réponse de Adama Bictogo à ses détracteurs
 


 
Le comité de restructuration qu'aurait mis en place le président Alassane Ouattara et qui sera dirigé, selon Africa Intelligence par trois des fidèles du président de la République à savoir : Kafana Koné, Aly Coulibaly et Cissé Bacongo suscite des railleries à l’égard du n°2 du parti, Adama Bictogo qui s’est vu destitué de ses fonctions de président exécutif du parti, ce jeudi 23 septembre.
 
Le profond réaménagement technique opéré par le Président de la République, Alassane Ouattara à la tête du RHDP, le parti présidentiel, fait la joie des détracteurs du député d’Agboville qui le surnomment « Arracheur de tabouret ».
 
Bictogo ne s’est pas fait attendre pour la réplique.
En effet, ce vendredi 24 septembre, il a tenu à répondre à ses détracteurs tout en réaffirmant être toujours aux côtés du président Ouattara.
 
De ce fait, sur ses réseaux sociaux, le diamant noir a publié une photo tout sourire en compagnie du président de la République Alassane Ouattara. Une photo qui en dit long sur les relations que Bictogo entretient avec son président Alassane Ouattara.
 
Déterminé, Adama Bictogo l’est toujours et il semble demeurer dans l’entourage du président Ouattara et au sein du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
 
Selon certaines rumeurs, celui-ci serait en pôle position pour être vice-président de la Côte d’Ivoire.
 
Cette publication vient pour ainsi dire laisser un mystère autour du prochain poste de Adama Bictogo.
 
 
L.T

Dans la même rubrique :