Duekoué/ 4 dealers pris en possession d'une importante quantité de drogue.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 13 Septembre 2024 à 19:46 | Lu 255 fois


Dans le cadre de l"opération vacances sécurisées", les autorités policières de la ville de Duekoué avec à leur tête le commissaire de police de la localité, ont décidé de nettoyer les zones criminogènes où prolifèrent les fumoirs avec leur cortège de malfaiteurs et de dealers qui y ont élu domicile. 4 dealers ont été appréhendés et une importante quantité de drogue a été saisie.


Au prix des nombreux risques, le commissaire Ouattara et ses hommes ont rondement mené cette opération qui a porté ses fruits. Au quartier Toguehi, lieu privilégié de la pègre a été bouclé et des individus malveillants mis sous l'éteignoir.

Le mercredi 11 en effet, les flics informés de la présence suspectes de quatre individus dans une maison inachevée, se déportent sur les lieux non sans lancer de sommations. Évidemment, ils n'auront pas de difficultés pour mettre la main sur quatre suspects. Il s'agit Nahi E., Djédjé S., Ibrahim Y. La fouille corporelle de ces sinistres individus permet de saisir sur une importante quantité de drogue, composée de 118 boulettes de canabis, 5 téléphones portables ,un (01) lot de petits sachets transparents plastiques, servant à écouler la marchandise et la somme de cinq mille francs (5000F cfa). Interrogés, ces scélérats ont confié qu'ils vendent pour un certain Habib. Mais ce dernier est introuvable. C'est pourquoi ces individus ont été gardés à vue au commissariat de police avant leur déferement devant les tribunaux de Guiglo.

Osmose Kahiga ( Correspondant régional)

Dans la même rubrique :