Ejecté du gouvernement, Danho Paulin se signale fort

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 27 Mars 2024 à 17:47 | Lu 430 fois


L'ex ministre des sports, Danho Paulin Claude, a reçu en sa résidence privée, les veuves de la commune d'Attécoubé dont il est le maire. Il leur a offert ce mercredi 27 mars, des dizaines de tonnes de vivres ainsi que des enveloppes.


Ejecté du gouvernement depuis l'avènement de son co régionaire à la tête de la primature, Robert Beugré Mambé, Danho Paulin qui a espéré en vain une nomination à la tête du district autonome d'Abidjan, s'est finalement retranché dans sa commune d'Attécoubé où il est maire. Dans cette partie d'Abidjan actuellement secouée par la vague de déguerpissements mis en branle par le ministre gouverneur Cissé Bacongo Ibrahim, Danho Paulin bénéficie encore de la chaleur de quelques 2000 veuves avec lesquelles le premier magistrat entretient des relations de mère à fils.

C'est dans une ambiance des grandes retrouvailles que ces "mamans" regroupées au sein de" Lumière d'Espoir", se sont retrouvées à son domicile privé sis au quartier St Joseph. Plusieurs cadeaux les y attendaient. De fait, plusieurs dizaines de tonnes de riz, de bien d'autres denrées ainsi que des enveloppes d'argent ont été distribués aux 2000 veuves, en ces moments de pénitence.. Étreintes par l'émotion, elles ont prié le Tout Puissant Allah afin qu'il étende sa misécorde sur l'ex ministre Danho Paulin. Le maire d'Attécoubé a vraiment fait fort. Ceux qui le croyaient "mort" après sa sortie du gouvernement doivent désormais se raviser.

Norbert Nkaka

Dans la même rubrique :