En hommage à Soro et à sa femme, un imam donne leurs prénoms à ses jumeaux

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Mercredi 29 Juin 2022 à 19:35 | Lu 188 fois


Ce Mardi 28 Juin, la présidente de la délégation Générations et Peuples Solidaires (GPS) en Côte d’Ivoire, Anne-Marie Bonifon, accompagnée d’une délégation, effectuait le déplacement du domicile de l’Imam Dononton Coulibaly, réputé pour son fervent militantisme en faveur de la cause du leader du mouvement, Guillaume Soro en exil à l’occasion de la naissance de ces jumeaux.






 
Des jumeaux symboles de son attachement militant à l’ancien premier ministre Ivoirien, puisque comme a pu le constater la délégation de GPS qui s’est rendu à son domicile ce Mardi 28 Juin, Hussein et Karidjatou ont également été baptisés des noms du fondateur de GPS et de son épouse.
Kigbafori Guillaume Hussein, ce sont les prénoms attribués au garçon, tandis que la fille se prénomme Sylvie Kanounadjo Karidjatou. Anne-Marie Bonifon s’est personnellement félicitée de l’acte posé par le guide religieux qui en inscrivant les prénoms Guillaume Kigbafori et Sylvie dans les états-civils de ses nouveau-nés, apporte ainsi la preuve ultime de son engagement total pour la cause Soroïste.
RA

Dans la même rubrique :