Eprouvée par l’absence prolongée de son époux en détention, la femme de Mamadou Traoré réconfortée par une délégation de GPS

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Lundi 27 Juin 2022 à 16:07 | Lu 271 fois


5 mois après l’incarcération du professeur Mamadou Traoré, conseiller spécial du président de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro, une délégation du mouvement Soroïste, conduite par sa présidente nationale, Anne-Marie Bonifon, a fait ce Dimanche 26 Juin, le déplacement de son domicile où elle est allée rencontrer son épouse.






 
Il s’agissait pour la première responsable de GPS en Côte d’Ivoire et sa délégation de témoigner leur soutien et sa solidarité à sa femme, qui en dépit de l’absence prolongée de son mari incarcéré depuis maintenant 5 mois, tente de garder la tête haute.
 
C’est le 14 Janvier dernier que Mamadou Traoré a été mis aux arrêts suite à la publication d’un post dans lequel il évoquait explicitement l’implication du chef de l’état Ivoirien, Alassane Ouattara dans une tentative de déstabilisation de la junte au pouvoir à Bamako. Il a depuis été transféré à la prison de Bouna.
RA

Dans la même rubrique :