Faits Divers-Koumassi : Un homosexuel échappe de justesse a un grave lynchage !

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 21 Février 2022 à 07:51 | Lu 638 fois


Koumassi, une des dix communes d'Abidjan, mercredi 16 février 2022, un jeune homme avec toute l'allure d'une jeune dame a manqué de justesse de se faire lyncher par des jeunes gens. Grâce à l'intervention de certains garagistes qui ont refusé que la scène se produise devant eux, le jeune homme a échappé à la furie de ceux-ci.


Ph:DR Un groupe de jeune en colère






On le sait, et ce n'est un secret pour personne, le passage de certains gens efféminés à certains endroits de la capitale économique du pays ne laisse personne indifférent. Les réactions sont différentes d'une commune à une autre et d'un quartier à un autre. C'est le triste spectacle qu'il a été donné de voir ce mercredi matin 16 février 2022, sur la nouvelle bretelle menant à l'espace Inch Allah de Koumassi.
 Le jeune homme échappe à leur colère grâce à l'intervention de certains mécaniciens qui refusent de laisser la scène se dérouler devant eux. Ce n'est un secret pour personne que nous le savons, que certaines personnes efféminées affluent vers certaines parties de la capitale économique du pays, et personne ne reste indifférent. D'un arrondissement à l'autre, et d'un quartier à l'autre, les réponses sont différentes. C'est le triste spectacle de la nouvelle rampe menant à l'espace Inch Allah à Koumassi.

Ph : DR lynchage d’un homosexuel
Bien qu'étant vêtu de teeshirt d'un pantalon jean's, la démarche du jeune homme donnait l'impression d'avoir affaire à une femme. Ce qui a toute de suite retenu l'attention des passants et fait réagi un groupe de jeunes. Pour ceux-là, il était inconcevable qu'un homme se fasse passer pour une femme. Selon A. K notre interlocuteur, deux d'entre les jeunes criaient '' PD , PD '', provoquant la colère du jeune homme qui a aussitôt voulu se faire respecter arguant sa liberté et le respect de sa personne en dépit même de son allure.
 La réaction du jeune homme a provoqué la colère des jeunes gens qui l'ont entouré et commencé à lui donner des coups. Des garagistes non loin, se sont aussitôt interposés, empêchant que le jeune homme soit tabassé par les jeunes gens surexcités. On peut dire, que le jeune efféminé a eu beaucoup de chance ce jour.

Dans la même rubrique :