Faits Divers-Tiassalé : Se transformant en cobra, une sorcière détruit les fœtus de sa fille

Rédigé par Charles Zahe le Samedi 12 Février 2022 à 07:13 | Lu 663 fois


Tiassalé, ville de Côte d'Ivoire située au nord de la capitale économique du pays, Abidjan., Une affaire de sorcellerie a alimenté les conversations depuis quelques temps à Suibo, un village situé dans le département de Tiassalé. En effet, dame Z.P, 71 ans, a été épinglée pendant qu’elle vaquait à ses activités subversives. Une femme a avoué d'avoir détruit les fœtus de sa fille pour éviter qu'elle tombe enceinte.


Ph:DR Une femme triste







La révélation a été faite par le révérend-pasteur Aquilas, au cours d’une séance d’évangélisation et de délivrance dans ledit village (…) Dame Z.P qui est tombée en transe vers 20 heures, après d’intenses moments de prières a fait de graves révélations.
‘’Je suis désolée pour ma fille aînée R.K, ça fait trois fois qu’elle fait de fausses couches. Je suis à la base de son problème. C’est moi qui détruis ses fœtus, c’est-à-dire que je casse l’embryon dans son ventre pour boire le contenu’’, a avoué la vieille.

Ph:DR Un serpent mysterieux à coté d'une femme
Des femmes nues surprises en pleine nuit, pratiquant la sorcellerie
Un veuf de 43 ans de Saselamani, près de Giyani, en Afrique du Sud, a enfermé deux femmes dans sa maison et les a agressées s3xuellement pendant des heures. Ce Que vous devez savoir sur cette affaire.
Selon un témoin, Ses voisins, qui étaient prêts à lyncher les sorcières présumées, ont déclaré qu'Alfred avait emprunté une voie assez inhabituelle pour gérer la situation. 
"Il n'y avait aucun doute que nous les avons surpris en train de faire de la sorcellerie, et ils étaient censés être brûlés. En allant au travail vers 4 heures du matin, j'ai vu les deux femmes nues coincées dans la cour d'Alfred. Je l'ai appelé pour qu'il sorte, et je rassemblais d'autres membres de la communauté pour apporter de l'essence et des pneus pour faire ce qui devait être fait. Alfred a dit de ne pas s'inquiéter. Il s'occupera d'eux à sa façon et les traînera à l'intérieur de sa maison et verrouillera les portes."

Son voisin, qui a requis l'anonymat, a déclaré avoir entendu des cris et des gémissements venant de la maison, et Alfred refusait d'ouvrir la porte. " J'ai décidé d'appeler la police qui est arrivée quelques heures plus tard. Je pensais que s'il les tuait tous les deux seul, il irait en prison pour meurtre par opposition à la justice populaire, la police est venue et a défoncé la porte, et c'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Le sol était mouillé d'un mélange de ses fluides virils et de leurs fluides féminins. Il les avait attachés à la table. Il agissait comme un animal."
La police les a emmenés tous les trois au poste de police local, et ils ont tous été relâchés le même jour. Cependant, les femmes ont refusé de porter plainte contre Alfred même s'il les a maltraitées pendant plus de trois heures. Selon Alfred, il a pris la décision parce qu'il pensait qu'ils l'avaient déjà ensorcelé. 
Il a dit qu'un prophète lui avait dit "deux femmes sont occupées à lui jeter une malédiction pour qu'il ne se remarie pas", alors il a voulu se débarrasser de sa frustration s3xuelle sur elles. 
La police a déclaré avoir laissé partir Alfred après que les trois se soient serré la main et aient convenu de ne plus se déranger. " Alfred voulait que les deux femmes disent qu'elles ne l'ensorcelleraient plus si elles voulaient être à l'abri de lui. Ils ont avoué et ont accepté de le laisser tranquille. C'était la première fois que je voyais quelque chose comme ça ". 

Dans la même rubrique :