Faits Divers : Un adolescent retrouvé mort suspendu au toit d'une maison

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 7 Mars 2022 à 07:45 | Lu 707 fois


Une dame du village de Malimali, dans la circonscription de Malava, au Kenya, a retrouvé jeudi dernier le corps de son fils suspendu au toit de sa chambre.


Ph:DR La police sur lieu d'un crime





La mère raconte les faits : Elle a dit qu'elle avait quitté la maison pour aller travailler tôt le matin mais qu'à son retour, elle a trouvé la porte de la chambre de Timothy Indimuli, 19 ans, verrouillée de l'intérieur. Elle a donné l'alarme et des voisins l'ont aidée à casser la porte pour trouver son fils mort. Personne ne savait où il se trouvait de toute la journée. La mère, Rasowa, a déclaré qu'il avait été stressé par manque d'emploi durable et a affirmé que cela aurait pu le pousser à se suicider.
Le corps du défunt a été transporté à la morgue de l'hôpital général d'enseignement et de référence du comté de Kakamega en attendant l'autopsie. Les policiers de Kabras ont lancé des enquêtes sur cette affaire. La chef adjointe de Hamberere, Violet Barasa, a exhorté les jeunes à demander conseil à leurs parents ou à leurs aînés lorsqu'ils sont confrontés à des défis de la vie.

Ph:DR La mort d' un enfant
Une famille de six personnes à Mpeketoni, dans le comté de Lamu, est en deuil après le suicide de leur fils de 19 ans. Selon un reportage télévisé, l'adolescent se serait pendu aux petites heures du jeudi 3 février à un arbre de leur domicile. S'adressant aux journalistes, l'un des proches de l'adolescent a déclaré qu'il était peut-être en détresse après avoir perdu ses deux parents l'année dernière. « Sa mère et son père sont décédés. J'appelle ceux qui ont entendu parler de cette affaire à venir parler aux enfants de ce foyer et à leur donner des conseils », a déclaré l'un des proches.

Un voisin et ami du défunt a déclaré avoir parlé à l'adolescent plus tôt en ajoutant qu'il ne montrait aucun signe de détresse émotionnelle. "On m'a dit ce qui s'était passé et je me suis immédiatement précipité chez lui. Nous avions parlé auparavant et il n'a montré aucun signe de détresse ", a déclaré l'ami. Le frère de l'adolescent a cependant déclaré que le défunt était seul et déprimé, un facteur qui aurait pu le pousser à se suicider. "C'est mon plus jeune frère. Il était seul et déprimé. Et je pense que c'est pour cela qu'il s'est suicidé", a déclaré le frère de l'adolescent.
Charlemanges Charly 

Dans la même rubrique :