Faits Divers : Un enfant de 8 ans battu à mort par sa mère à Anyama

Rédigé par Charles Zahe le Mercredi 2 Mars 2022 à 08:00 | Lu 811 fois


Une femme nommée D.F, qui habite le quartier Belleville de la commune Anyama ménagère, est entre les mains de la police communale pour avoir tué son fils de 8 ans, BInate Mohamed, le jeudi 24 février 2022.


Ph:DR un enfant retrouvé mort






En effet, le jour des faits, le petit garçon déscolarisé a été tué par sa mère "Mais les informations qui parviennent à sa mère sont tout autre chose. Mohamed serait le voleur de quelques jetons et d’autres objets de valeur chez les voisins. La nuit tombée, lorsque le gamin rentre à la maison, il est soumis à un interrogatoire serré afin qu’il avoue ses forfaits. À la surprise de sa mère, Mohamed nie tout en bloc", a déclaré les sources. Raison pour laquelle, très frustrée, sa mère a décidé de « corriger » son fils. Alors, le jeudi 24 février 2022, elle a rendu visite à Muhammad avant de se rendre à son étal de marché. 
Ainsi, quand l’enfant a atteint son niveau, elle l'a submergé et a commencé à le battre jusqu'à ce que Mohamed perde ses forces, se faisant claquer au visage et à la tête. Pour aggraver les choses, il saignait de l'indifférence de sa mère. Le pauvre enfant frêle gisait dans une mare de sang dans le salon. Toutefois, les cris d'agonie de Mohammad pendant le passage à tabac ont atteint les voisins, qui ont tout de suite appelé la police. Des agents sont arrivés au domicile de Mme D.F. et ont trouvé Mohamed en mauvaise santé, nu et blessé au visage et à la tête.

Ph:DR une mère tue son fils
Selon les sources, son sang a été répandu sur le sol. Lorsque la police a voulu avoir plus d’information de la situation tragique dans laquelle se trouvait Mohamed, DF lui a dit qu'elle battrait son fils, le citant comme le coupable des vols répétés au voisin qui ne cessait de se plaindre "d'elle". Par ailleurs, Binaté Mohamed a été immédiatement transporté à l'hôpital général d'Anyama, où il a été déclaré mort après des blessures graves. Cependant, la version selon laquelle Dame D.F. accusait ses voisins de se plaindre auprès d'elle des vols répétés de Mohamed a été rejetée immédiatement après que la police ait mené une enquête communautaire. D.F. battait son fils comme d'habitude.
Charlemanges Charly 

Dans la même rubrique :