"On avait 4 missions et parmi celles-ci, il y avait assuré la gestion courante. Ce qui implique donc des audits... Il était important pour nous de faire faire un audit de l'état des lieux. On ne les a pas publiés parce que nous avons respecté les textes à savoir les donner aux clubs, au ministère de tutelle, à la présidence, à la CAF et à la FIFA. C'est à ceux qui les ont reçus, les destinataires, ou ceux qui les sont demandés de prendre les mesures qui s'en suivent et faire ce qu'il faut en faire", a-t-elle déclaré ce mardi lors d'une conférence de presse.
Puis d'ajouter."Les personnes qui devaient avoir les audits les ont eus. Nous ne les avons pas fait fuiter. Le cabinet qui a fait l'audit a fait un communiqué pour dire que le résumé qui a fuité n'est pas de lui parce que ça ne reflétait pas leurs idées. Sinon, il le cabinet en question n'a pas dit que le résumé ou ce qui a été dit dedans est faux. Il y a une nuance".
Rappelons que le nouveau président de la fédération ivoirienne de football est Yacine Idriss Diallo qui a été élu avec 63 voix au deuxième tour lors de l'assemblée générale élective.Il succède à Feu Sidy Augustin Diallo et surtout prendra les commandes après un an et demi de normalisation.
M2K