Grand-Lahou/ En pleins ébats sexuels, un infirmier meurt dans les bras de son amante

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:45 | Lu 1028 fois


Les populations de Grand Lahou sont sous le choc. Un infirmier exerçant à l'hôpital général de Grand Lahou ( Région des Grands Ponts) est mort dans un hôtel dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 novembre. L'homme dit on, aurait succombé en pleins ébats sexuels avec son amante .


Une affaire déchirante qui se propage comme une poudre dans la cité paisible des Avikam, une ville balnéaire située à 120 km à l'ouest d'Abidjan. Un infirmier exerçant à l'hôpital général de la ville a trouvé la mort de façon tragique mais rocambolesque. Il aurait été fauché par un arrêt cardiaque dans un hôtel situé à quelques pas du lycée Assouan Usher. Selon des informations très sourcées, E M P ( les initiales), la cinquantaine révolue, est l'un de ces fonctionnaires consciencieux, toujours au poste. Un modèle d'exemplarité qui force même l'admiration. Très vite, il prend des galons dans son service. Il est promu major. À la maison, son calme et son caractère de père attentionné font la fierté de son épouse et de leurs 3 enfants. En un comme en mille, E M P serait cet homme que toutes les femmes rêvent d'avoir au foyer. Malheureusement, derrière cette apparence, se cache un autre visage. Selon nos informateurs, l'infirmier entretiendrait des rapports extra conjugaux avec une autre amante. Très discrètement et quand l'envie se fait sentir, l'homme et sa petite chérie se retrouvent à l'hôtel pour des nuits torrides et bien arrosées. Tout cela à l'insu de sa femme qui ne doute pas un seul instant de la fidélité de de son mari.

Le jour du drame, c'est justement pour une partie de jambes en l'air que EMP et son amante se retrouvent nuitamment à l'hôtel. Mais la nuit, probablement au cours des galipettes, l'homme est subitement pris d'un malaise qui va lui être fatal. Voyant qu'elle ne peut rien faire pour sauver son amant, la jeune fille aurait préféré prendre la fuite. Un peu plus tard, les responsables de l'hôtel, informés du drame, alertent les forces de l'ordre pour le constat d'usage. Puis les agents des pompes funèbres procèdent à l'enlèvement du corps. Une enquête est ouverte pour nous situer sur les causes et les circonstances réelles de ce drame qui continue d'alimenter les commentaires.

Norbert Nkaka (Sources : correspondance particulière)

Dans la même rubrique :