Horrible : Une femme viole le mari de sa fille

Rédigé par Charles Zahe le Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:45 | Lu 350 fois


En Afrique du Sud, un homme de 33 ans a accusé la mère de sa femme (belle-mère) de l’avoir vi0lé. D’après lui, cela faisait presque un an que sa belle-mère le dérangeait pour qu’il ait des rapports s3xuels avec elle, mais il l’a ignorée à chaque fois.


 






Malheureusement, sa résistance n’a pas tenu indéfiniment le coup. Il a succombé une seule fois sous la contrainte de cette belle-mère. Voici la triste histoire Par amour pour sa femme et par volonté de protéger son mariage, il a raconté l’incident à sa femme qui l’a cru en raison des expériences similaires avec ses précédents petits amis. L’homme a expliqué : « A un moment donné, j’ai pensé qu’elle était mentalement folle parce que ce comportement n’est pas normal. 

Comment peut-on s’en prendre au mari de sa fille ? » Malheureusement pour lui, la belle-mère était déterminée à atteindre son objectif et le 5 février 2022, elle l’a menacé avec un couteau pour qu’il cède à ses exigences. Par souci de préserver sa vie et celle des autres et par peur de passer du temps en prison, il a dû céder à ses exigences lorsqu’elle s’est approchée de lui avec un couteau après que sa femme et ses enfants soient allés rendre visite à leur cousin ce jour-là. Il a expliqué : « Ma femme a posté des photos d’elle, du cousin et de leurs enfants et c’est ainsi que sa mère a su que j’étais seul à la maison. Elle n’a même pas frappé. 

Elle est entrée dans notre maison et est allée directement à la cuisine pour chercher de l’eau. Elle a ensuite pris un couteau et s’est dirigée directement vers l’endroit où il était assis et lui a demandé d’enlever son vêtement, ce qu’il a d’abord refusé jusqu’à ce qu’il voie le couteau menaçant sa vie. « J’ai refusé et elle a sorti un couteau de son manteau. 

C’était le plus grand couteau de notre maison ». Le plus choquant est que la belle-mère a pris le couteau et l’a menacé de le dénoncer à la police pour avoir essayé de la violer en se coupant jusqu’au sang s’il ne faisait pas ce qu’elle voulait : » Elle avait même ce long couteau sur ma gorge ». 

 Ce qui vient d’être dit confirme une fois encore le quotidien des hommes, victimes d’agressions sexuelles perpétrées par certaines femmes. Sachez dès maintenant que les filles et les femmes vi0lent aussi les hommes.

Charlemanges Charly 

Dans la même rubrique :