Koffi Olomidé au cœur d’un grand scandale

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 19 Septembre 2022 à 11:25 | Lu 335 fois


La star congolaise de la RDC est au cœur d’un grand scandale, après avoir tripoté les fesses d’une danseuse dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.


Ph/DR Koffi Olomidé




Dans une vidéo publiée sur la toile, on voit la star congolaise tripoté les fesses d’une danseuse. Plusieurs fois interpellé sur ce sujet, l’artiste s’en est sorti avec quelques plumes laissées ça et là. La vidéo à scandale cette fois-ci met en scène Koffi Olomidé qui en pleine répétition monte sur la piste de danse et tripote les fesses d’une danseuse. Gênée aux entournures, cette dernière se retourne et esquisse plutôt un sourire un peu honteux. La séquence est virale et rappelle les sombres heures des affaires Koffi Olomidé.
Koffi Olomidé est aujourd’hui très critiqué sur le traitement qu’il réserve à ses danseuses. Certaines l’ont accusé de sévices et de comportements inappropriés. En plus, Koffi Olomidé peut faire preuve d’une extrême violence à l’égard de ses danseuses. En 2016, une autre vidéo avait provoqué un véritable scandale. Filmé à l’aéroport de Nairobi au Kenya, Olomidé donnait des coups de pied à une danseuse.
L’année dernière, Koffi Olomidé a été condamné en France à la prison assortie de sursis dans une autre affaire avec des danseuses. Celles-ci l’avaient traduit en justice, pour séquestration et mauvais traitement.

Charlemanges Charly 

Dans la même rubrique :