Lionel Messi pourrait signer pour 600 millions d’euros avec Al Hilal !

Rédigé par Abidjan4all le Jeudi 16 Mars 2023 à 00:19 | Lu 101 fois


Lionel Messi, 35 ans, est séduit par Al Hilal avec un salaire de 220 millions d’euros par saison, mais le père du joueur du PSG et son imprésario ont exigé 600 millions pendant tout le contrat.


Lionel Messi




Les Arabes vont-ils casser la tirelire ?
Lionel Messi pourrait continuer sa rivalité avec Cristiano Ronaldo en Asie. L’Arabie Saoudite n’a pas renoncé à son rêve d’amener l’Argentin dans le même championnat que la star portugaise et lui a fait une super offre.
Al Hilal, le finaliste du dernier Club World, propose 220 millions d’euros par saison, un salaire fabuleux au niveau de CR7, qui comprend l’argent des droits d’image.

Lionel Messi veut 600 millions d’Al Hilal
Le quotidien Marka n'a pas révélé la durée de l'accord, mais il semble que les demandes de Messi seraient beaucoup plus élevées pour quitter le PSG l’été prochain.
Son père et son imprésario auraient réclamé un énorme paquet de 600 millions d'euros, soit 50% de plus qu’al-Nassr donne Cristiano! Le rapport a été publié par El Chringuito, qui révèle que Messi a été vu à Riyad mardi, sans préciser les détails de la visite.

Le fait est que l’avenir de Leo, dont le contrat avec le champion de France expire le 30 juin, n’est pas du tout établi et dépend beaucoup des intentions des shekhs du Qatar et des montants distribués pour la prolongation de l’accord.

Le fait est que l'avenir de Leo, dont le contrat avec les champions de France expire le 30 juin, n'est pas du tout réglé et dépend largement des intentions des Sheikh du Qatar et du montant versé pour la prolongation de son contrat.

Changent-ils les lois pour le transfert de Lionel Messi ?
L’arrivée de Messi en Arabie Saoudite serait un coup fantastique pour le pays qui veut candidater au même titre que l’Egypte et la Grèce, à la Coupe du Monde 2030 de la FIFA
Les politiciens de Riyad veulent même discuter de l'augmentation du plafond salarial pour permettre un engagement au niveau des revendications de Lionel Messi.

Dans la même rubrique :