Logoualé/ Le nouveau maire promet : " Je ne vais pas vous décevoir"

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:23 | Lu 398 fois


Les élections municipales du 2 septembre, ont vu la victoire éclatante de Féh Ouéhi Gisèle épouse Koffi au dépens du maire sortant Jeannette Badouel. Ce vendredi 29 septembre, elle a été officiellement installée. Celle ci promet de respecter à la lettre, ses promesses de campagne.


. C'est désormais officiel. Feh Ouehi Gisèle épouse Koffi dirigera désormais la commune de Logoualé pour les cinq (5)ans à venir. La passation de charges entre elle et le maire sortant, Jeannette Badouel s'est déroulée ce vendredi 29 septembre 2023 à la salle de réunions de la mairie,par le secrétaire général 2 de la préfecture de Man. Il a surtout salué l'esprit fraternel qui a régné au cours des élections jusqu'à la passation de charges." Je voudrais au adresser mes vives félicitations à toutes et à tous pour l'esprit de paix qui a régné pendant le scrutin", a-t-il salué. Jeannette Badouel a quant à elle, formulé des encouragements au nouveau maire. de Logoualé.

Dans une salle pleine à craquer, Ouehi Gisèle a dit s'en remettre au seigneur pour la nouvelle mission qu'Il lui a confié. Elle a promis qu'elle mettra tout en œuvre pour ne pas décevoir ses administrés :" C'est une nouvelle mission que Dieu me confie et je voudrais rassurer tout un chacun que je m'engage à ne pas décevoir", a-t-elle soutenu. Après une décennie à la tête de la commune de Logoualé, Jeannette Badouel cède ainsi le fauteuil municipal à une autre femme. Comme quoi, les femmes demeurent aux commandes à la mairie

Osmose Kahiga (correspondant régional)

Dans la même rubrique :