Municipales à Jacqueville/ Joachim Beugré ( Rdhp) prudent : " Rien n'est gagné d'avance"

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Samedi 26 Aout 2023 à 19:17 | Lu 198 fois


Le maire de Jacqueville, Joachim Beugré a procédé au lancement de campagne le 25 août à son QG. Le candidat quoique assuré de briguer un 3 ème mandat, joue la carte de la prudence devant ses militants.


Les militants venus de plusieurs villages et quartiers de la cité balnéaire ont pris d'assaut le QG. Le candidat du Rhdp a d'emblée confié ce moment exceptionnel au Seigneur. L'artiste chantre Alain Joël enflamme le public y compris le couple candidat Joachim Beugré. "Ne crains rien. Dieu a déjà fait ton travail", confiera t il. Son partenaire Firmin Nangah est plus sincère et demande aux militants de voter pour le " Champion" Joachim Beugré. " Après plusieurs échecs aux élections de 2013 et 2018, j'ai compris que je m'étais trompé. Alassane Ouattara a confié Jacqueville à Joachim Beugré. Aidons le à avancer", a signifié Firmin Nangah.

Quand le candidat Joachim Beugré monte sur la scène, il est très vite happé par un public enthousiaste. " Il n'y a jamais 2 sans 3. Nous avons toutes les chances de remporter les élections. Mais je souhaite un score large. Nous devons faire une Razzia. Ne restez pas dans vos maisons pour attendre les résultats car rien n'est gagné d'avance. Allez voter massivement pour que je sois plus fort. Si vous rendez fort, je pourrai tout avoir avec le président Alassane Ouattara", a t il plaidé en promettant d'accorder une large faveur aux jeunes et aux femmes. Plusieurs artistes et humoristes conduits par Zongo ont égayé le public.


Dans la même rubrique :