Opération épervier à Daoukro/ Un dealer appréhendé, son fumoir détruit

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 14 Novembre 2024 à 23:45 | Lu 53 fois


L'opération épervier 10 lancée par la de Daoukro, le jeudi 07 novembre, en présence du corps préfectoral porte ses fruits. Celle-ci a permis à la police de mettre le grappin sur un dealer dans son fumoir en possession d'une importante quantité de drogue.


Cette opération, selon le commissaire de police Coulibaly Kikoun Aimé, vise à lutter contre le grand banditisme. "Nous sommes déterminés à éradiquer ce fléau pour ne pas entacher cette paisible commune.", a-t-il déclaré avec fermeté. Et comme l'acte est toujours associé à la parole, le chef du service du commissariat de police et ses hommes se sont mis à l'œuvre, passant au peigne fin le département. Un fumoir situé au quartier Baoulékro, non loin du Lycée Moderne Henri Konan Bédié 1 et 2 a été démantelé le samedi 9 novembre dans le cadre de cette opération.

Dans sa progression la patrouille motorisée, a visité Gagou, un quartier situé au nord la ville où un individu aux initiales de T. D, âgé de 44 ans a été interpellé. Ce dernier se livrait à la vente et à la consommation illégale de stupéfiants et de drogue. Une plaquette de cannabis, une boîte de Diazépam contenant 92 comprimés et 3 plaquettes de comprimés «Tramadol » ont été saisies. Le mis en cause a été conduit dans les locaux du commissariat et placé en garde à vue avant d'être conduit ensuite devant le parquet de Bongouanou pour y répondre de ses actes. Le commissaire de police Coulibaly Kikoun Aimé a profité de cette opération pour appeler les populations à une étroite collaboration avec ses éléments pour leur propre quiétude. Il a rassuré que le dénonciateur sera protégé.

Serge Bry ( Correspondant régional)

Dans la même rubrique :