Brigitte Kuyo et les membres de son bureau des Amazones de Gagnoa
A peine deux mois qu'elle a été créée que cette dynamique association a organisé ce barbecue géant, marquant ainsi sa première sortie officielle.
« Nous sommes unies dans l'amitié, dans la fraternité, dans la solidarité, … nous sommes des sœurs de même père, même mère... » a déclaré la présidente de ladite association.
L'association a été mise sur pied pour « s'entre-aider et aider les familles restées au pays, s'épanouir, voyager et nous éclater (...) et installer des structures dans les provinces et en Europe. Nous comptons mener des actions de développement en direction des populations de Gagnoa (...) équiper des structures hospitalières par exemple... » a précisé Brigitte KUYO, avant de présenter les membres de son bureau.
C’était aussi l'occasion pour l'association de rendre hommage au défunt fils d'une des leurs qui est décédé un 13 juillet. Un match de football dont le coup d'envoi a été donné par l'international ivoirien Serge AURIER, a opposé deux équipes féminines de cette association.
Junior Gnapié