Parti de Gbagbo : 35 mille fiches d'adhésion distribuées dans la région de la Nawa

Rédigé par Kouassi Franck Koffi le Lundi 3 Janvier 2022 à 13:12 | Lu 155 fois


Le coordonnateur régional adjoint du Parti des peuples africains - Côte d’Ivoire ( PPA-CI) de la Région de la Nawa, , Anoï Bruno et Seri Louma Hortense ont visité, du lundi 27 décembre 2021 au mercredi 29 décembre 2021, les Fédérations PPA-CI de Gueyo, Okrouyo, Buyo et Liliyo pour le premier, et Soubré, Meagui et Grand-Zattry pour la seconde. Selon le service communication de la formation politique, l’opération a glané des milliers d’adhésion.


La Coordination régionale du PPA-CI de la région de la Nawa a engagé, en ce début de semaine, une vaste tournée dans sa zone, dans le cadre de l'opération : " J'adhère au PPA-CI pour la Réconciliation vraie, la Paix et le Changement",
 
A ces Assemblées Générales Extraordinaires, étaient présents les camarades membres de la direction du PPA-CI, les cadres, les militant(e)s et sympathisant(e)s originaires des différentes fédérations suscitées. Les espaces abritant ces AGE étaient bondés des camarades militants.
 
Dans le cadre des adhésions, les camarades émissaires de la Coordination Régionale du PPA-CI de la Nawa ont remis à chaque fédération visitée 5000 Fiches d'adhésion au PPA-CI, soit 35.000 fiches d'adhésion remises dans les 07 fédérations.

 Par ailleurs, lors de son passage à Buyo, le camarade Anoï Bruno s'est incliné sur la tombe de Feu le camarade Miaka Ouretto. Il y a déposé une gerbe de fleurs au nom du PPA-CI, du Président Laurent Gbagbo et de la Coordination régionale de la Nawa. 


Les militants de la Nawa ont pris l'engagement de sillonner tous les campements et villages afin de faire adhérer le maximum de personnes à la cause du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI). 

MH

Dans la même rubrique :