Ph:DR: accident
Selon l’office national de la protection civile, le carambolage qui a fait 7 victimes a impliqué une remorque, un véhicule de transport en commun dénommé Massa, deux taxis communaux, trois motos et une voiture personnelle de type 4 X 4.
Les témoins interrogés relatent que le conducteur du camion remorque, venant en toute vitesse a perdu le contrôle de son véhicule par une défaillance du système de freinage.
Malgré ses efforts, il entre en collision avec le véhicule Massa, qui à son tour percute une voiture personnelle puis s'en est suivie la série de collisions.
Les pompiers civils de la région du Gôh, arrivés sur les lieux, ont dénombré 7 victimes dont 6 hommes. Trois d'entre les victimes ont eu des fractures, aux jambes et des lésions à la tête.
Deux autres présentaient des égratignures par endroit et se plaignaient de douleurs vives à la poitrine et à la hanche quand les deux dernières souffraient de lésions aux pieds.
Après avoir pratiqué les premiers gestes de secours, les pompiers civils ont conduit les victimes, certains au Centre Hospitalier Régional de Gagnoa et d'autres à l'hôpital général.
ONPC Communication