son Le porte-parole du PPA-CI, Koné Katinan
L’élection présidentielle en 2025 est très convoitée par tous les partis ivoiriens. Le PPA-CI, dans un communiqué rendu public ce samedi 20 novembre 2021, par son porte-parole, Koné Katinan ses ambitions pour l’élection présidentielle 2025.
« L’essentiel c’est de s’organiser autour du président Laurent Gbagbo et à se rassembler autour de lui. Ils créeront des obstacles, mais si nous sommes forts, ils reculeront et nous gagnerons. Gbagbo a quand même gagné un procès contre le monde entier.
Ne nous ne laissons pas distraire !» a soutenu le porte-parole du PPA-CI.
Il a par ailleurs souligné « Nous devons reconquérir le pouvoir d’Etat en 2025 avec Laurent Gbagbo à notre tête. C’est à ça que nous devons nous atteler. Notre plan A, B, C jusqu’à Z pour 2025, c’est Laurent Gbagbo ».
Pour Katinan Koné, « C’est Gbagbo seul qui peut dire: je n’ai plus envie de… », mais personne ne dira à Gbagbo « ne faites pas ça », a-t-il précisé.
Aussi, a-t-il appelé les militants du Parti des Peuples Africains à être des hommes de paix.« Engageons-nous dans le combat dans la paix. Soyons des acteurs de réconciliation ».
Une question reste non élucidée: l’âge de Laurent Gbagbo lui permettra t’il de se présenter en 2025?
L.T