" L'église est le signe de la présence de Dieu. Je suis satisfait de votre maison et de votre action. Je suis venu consolider votre victoire sur le diable. Je suis là pour protéger ce qui est de Dieu car le diable est partout", a signifié Mgr Albert Datcha dans son homélie au cours d'une messe spéciale dite le mardi 26 septembre. Le célébrant du jour, membre influent du diocèse de Yopougon, est venu comme pour consacrer la communauté " La vierge Marie d'Agbaille", longtemps combattue par des responsables catholiques. " Notre mission est de sauver les enfants de Dieu. Nous avons été longtemps combattus. C'est Mgr Albert Datcha qui nous a soutenu. Il vient de nous couronner et nous consacrer en ce jour spécial de St Michel Archange", s'exclame Dago Gnakpa qui a confié que depuis la création de cette communauté, des fidèles et autres malades viennent de partout et même des pays d'Europe pour des prières de guérison et de miracles. " Des gens viennent de partout. Des ministres et des hauts cadres viennent d'Abidjan, des villes d'Europe et des régions et repartent avec la guérison et des succès. Les témoignages sont nombreux", révèlent le modérateur Dago Gnakpa.
Pour le développement de leur camp de prières/ La communauté " La vierge Marie" d'Agbaille reçoit le soutien d'un haut responsable catholique.
Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 3 Octobre 2022 à 15:31 | Lu 167 fois
Ouvert le 5 juillet 2009 par Dago Marcel Gnakpa, modérateur, le camp de la communauté " La vierge Marie d'Agbaille" est régulièrement pris d'assaut par des milliers de fidèles et de malades épris de miracles et de guérison. Le mardi 26 septembre, les membres de cette communauté ont reçu la visite surprise et du soutien de Mgr Albert Datcha, chancelier du diocèse de Yopougon.
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}