En effet, journaliste sportif ivoirien et diplômé de l' Institut Supérieur Africain de la Communication (ISACOM), Arnaud Atsé à l'État civil , n'est pas un parvenu dans ce noble métier de journaliste. Il a été bercé, comme bon nombres de jeunes journalistes par les commentaires lyriques de l'éminent Gérard Dreyfus, ex journaliste sportif de RFI.
Après un premier mandat satisfaisant selon les propos de ses confrères, Arnaud Gasa veut mettre ce second mandat sous le sceau de la continuité. Il promet de redorer le blason de cette coporation. À l'origine , Arnaud était un homme de culture. D'ailleurs, parallèlement à son métier de journaliste, il est fondateur et directeur artistique de la Troupe Gasa. Cela montre toute la dimension culturelle et la fertilité de l'esprit du désormais homme de sport.
Homme de conviction et de devoir, il fait partie du cercle très restreint de ceux qui ont favorisé la restauration de la dignité et la reconnaissance des journalistes sportifs des Radios Privées en Côte d'Ivoire.
Si, les hommes de médias issus des Radios Privées du pays peuvent battre le pavé dans les cabines de presse dans nos différents stades, du Felicia à Ebimpé en passant par Bouaké, et le Robert Champroux , pour ne citer que ceux là, ils doivent une fière chandelle à leur champion. Grâce à son dévouement, son engagement et sa détermination pour la valorisation de ses confrères,les autorités politiques et gouvernementales associent la faîtière à presque tous les débats du sport.
Arnaud Gasa, continuons ensemble pour l'honneur et la dignité des journalistes sportifs des Radios Privées de Côte d'Ivoire.
M2K avec SERCOM