Ouédraogo Solange, la porte- parole de cette organisation indique que cette année, l'association des commerçants d'Abidjan Mall entend rompre avec cette vilaine habitude qui tend à oublier la célébration des hommes. "Nous avons organisé la semaine généreuse lors de la fête des mères.
Cette fois, nous voulons équilibrer les choses à travers une quinzaine généreuse dans nos espaces, notamment Makora, la boutique Diana concept, coup de coeur...
Nous voulons donner l'occasion aux uns et autres surtout aux femmes d'offrir le plus beau cadeau à leur mari pendant cette quinzaine généreuse", justifie Ouédraogo Solange qui indique aussi que ces boutiques disposent des textiles typiquement africains notamment le Kita, Kocovinda, Lo Djiboua...
Mais aussi des cosmétiques, des meubles et des thé bio. La grande innovation, c'est surtout la consultation naturo thérapeutique.
" Nous disposons d'une très large gamme de produits. Des thé amaigrissants et des poudre de petit cola, de baobab... Mais la grande innovation c'est la consultation naturo thérapeutique avec des médecins spécialistes. Nous voulons ainsi permettre à nos sœurs de rajeunir leurs maris et les rendre plus beaux et solides", fait savoir Ouédraogo Solange qui invite tous les abidjanais à investir la galerie Bethsalem afin d'honorer les pères avec des cadeaux à petits prix. "
Nous avons presque tout prévu, avec des prix supportables", a t elle lancé, promettant que du 13 au 26 juin, d'autres surprises viendront meubler la quinzaine de célébration des hommes.
Norbert Nkaka