Yopougon : un agresseur à la machette mis hors d'état de nuire

Rédigé par Kouassi Franck Koffi le Lundi 21 Février 2022 à 20:13 | Lu 151 fois


Une épine qui vient d’être enlevée au pied des habitants de la commune de Yopougon par la police. Les éléments du 16 ème arrondissement, en effet, ont mis fin à la carrière d’agresseur à la machette d’un malfrat qui opérait dans la zone de Siporex.


Le présumé agresseur à la machette mis aux arrêts.
Une nouvelle fort réjouissante livrée ce lundi 21 février par la police. Mieux, un ouf de soulagement pour les populations de Yopougon . En effet plusieurs agressions à la machette ont été signalées dans la zone de siporex , le Commissaire Baba Fofana a donc instruit ses hommes à plus de patrouilles dans cette zone .
Ces patrouilles ont finis par donner un résultat satisfaisant. L’un des cerveaux des agressions à la machette de la zone de Siporex a été interpellé dans sa cachette après avoir dépouillé une dame de son sac à main .
Caché dans une école , et armé d’une grosse machette , les éléments du 16 ème arrondissement ont réussi a le déniché pour le conduire à leurs base . Agé de 22 ans , il répond au nom de C M .
Il sera bien conduit au parquet pour répondre de ses actes . La Police Nationale accentue les patrouilles dans cette zone pour la sécurité de la population.

Avec Police Secours

Dans la même rubrique :