​ Politique/ Korhogo : Les militants de GPS déterminées à poursuivre la mobilisation

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Lundi 7 Février 2022 à 13:39 | Lu 182 fois


En déplacement ce Samedi 05 Février à Korhogo à l'occasion des obsèques de Yeo Baba, cadre de Générations et Peuples Solidaires (GPS), la présidente de la délégation GPS-Côte d'Ivoire, Anne-Marie Bonifon, a pu constater par elle-même le niveau de mobilisation des partisans de l’ex chef du parlement, Guillaume Soro dans la région du Poro.






En cours de soirée ce Samedi, les militants de la délégation régionale du mouvement Soroiste ont tenu à profiter de la présence de la première responsable de leur mouvement pour lui faire le point des activités locales en terme de mobilisation. Rien d'inquiétant pour le mouvement dans le Poro.
Selon Anne-Marie Bonifon, la délégation conduite par Daouda Bakayoko, représentant du point focal de GPS dans la région, Coulibaly Zoumana et Soro Zie, vice-président du R-GPS, est d'abord venue lui présenter ses vœux pour la nouvelle année 2022. Cette rencontre a par ailleurs été l'occasion pour la délégation GPS-Poro de faire le point des activités politiques. Le fonctionnement des structures locales est très satisfaisant selon la responsable du mouvement Soroiste.
Surtout, note-t-elle, "les militants sont plus que déterminées et travaillent en maillage pour avoir plus adhésions". En outre, des présents ont été offerts à la représentante de Guillaume Soro.
R.A

Dans la même rubrique :