​Abobo : le mouvement Alternative-GKS comble les femmes pour la fête des mères

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Dimanche 29 Mai 2022 à 10:28 | Lu 124 fois


A l’occasion de la commémoration de la fête des mères, les mamans du quartier d’Abobo-Avocatier à Abidjan, ont été honorées de façon particulière par le mouvement Alternative-GKS, membre de la plateforme, Générations et Peuples Solidaires (GPS). A travers une cérémonie de remise de dons, le mouvement dirigé par Nafi Cissé, a tenu à traduire l’attachement que porte l’ex chef du parlement Ivoirien en exil, Guillaume Soro, au respect de la femme en tant que mère.







Un moment de partage spécial dont Nafi Cissé relève ainsi la teneur : ‘’Nous avons jugé nécessaire de traduire toute notre reconnaissance à toutes les femmes du monde... Une mère, ça se magnifie’’.
 
Cet hommage spécial, elle l’a adressé à la génitrice de son mentor Guillaume Soro, qu’elle qualifie ‘’d’homme idéal avec une vision idéale’’ pour la Côte d’Ivoire. Autres personnalités de GPS présentes à cette cérémonie, l’honorable Kando Soumahoro et le maire Yéo Baba, représentant de la marraine Madame Wassa Coulibaly coordinatrice GPS Royaume-Uni, qui de par leur présence, ont voulu marquer leur soutien à cette initiative visant à honorer les mères.
Notons que ce sont plus de 200 femmes, sans distinction d’ethnies ou de religion, qui ont bénéficié des dons d’Alternative-GKS.
R.A

Dans la même rubrique :