​FPI: 4 mois après sa nomination, un vice-président interpelle sur le manque de moyens et dit sa confiance à Affi

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Lundi 14 Mars 2022 à 20:01 | Lu 363 fois


Dans un entretien qu’il nous accordait ce Lundi 14 Mars, Alfred Guéméné, vice-président du FPI chargé des relations avec les partis politiques, nous expliquait les raisons de la stagnation qui caractérise pour le moment, ses actions en faveur du parti. ‘’Nous n'avons eu à ce jour aucun début de commencement de nos activités. À part, bien sûr, la réunion de prise de contact et distribution des feuilles de routes aux membres du cabinet.






 
Une réunion qui a planché et adopté une matrice d'action qui attend d'être exécuté.’’, déplorait-t-il.
 
Non sans souligner que ‘’Nous avons suffisamment communiqué et sensibilisé sur la nécessité de doter les responsables du parti d'un minimum de moyens susceptibles de commencer à accomplir leur mission et devenir opérationnels sur le terrain. Nous attendons que ce cri de cœur soit entendu par la Direction’’.
 
Pour autant, il ne se fait pas d’illusions. ‘’Nous sommes parfaitement conscients de la précarité des moyens du parti’’, souligne-t-il même s’il préfère rester confiant dans les qualités de leadership du président de son parti, Pascal Affi Nguessan, ‘’pour me rendre opérationnel dans notre dispositif stratégique opérationnel’’.
RA

Dans la même rubrique :