​Football CAN2021 (Maxwel Cornet) : « Il n’y a plus de petites nations »

Rédigé par KOFFI MICHAËL KOUAKOU le Mardi 11 Janvier 2022 à 16:06 | Lu 278 fois



​Football CAN2021 (Maxwel Cornet) : « Il n’y a plus de petites nations »




A 24 heures de son entrée en lice à la 33e CAN qu’abrite le Cameroun, la sélection ivoirienne était face à la presse ce mardi 11 janvier 2022. Pour cette rencontre, ce sont Patrice Beaumelle et Maxwel Cornet qui se sont présentés devant les journalistes. Une des nations favorites, la Cote d’Ivoire devra merveilleusement négocier son entrée devant la Guinée Equatoriale. Une mission dont Maxwel Cornet en a conscience.
 « Le groupe vit bien. Tout le monde est concerné. On a fait une préparation qui aurait pu être meilleure. On a de la qualité. Il n’y a plus de petites nations. C’est à nous de mettre tous les ingrédients », a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match.
Une posture partagée par Patrice Beaumelle, le sélectionneur national de la Cote d’Ivoire. ‘‘Quand on est à la tête d’une équipe comme la Côte d’Ivoire, il faut aller chercher les trois points à chaque match…J’ai joué plusieurs fois la Guinée Equatoriale et cela a toujours été des matchs serrés’’, a-t-il déclaré.
L’explication entre les Eléphants de Cote d’Ivoire et les Antilopes Equato-guinéennes est prévue ce mercredi 12 janvier au stade Japoma de Douala sur le coup de 19heures.
Michaël K.

Dans la même rubrique :