Ce sont au total 3000 tout-petits des villages du périmètre communal qui ont reçu la visite anticipée du père Noël avec une hotte pleine de cadeaux. La caravane de Noël s'est ébranlée dans tous les villages, notamment à Agbagnandon, Agoudam 1 et 2, Petit Bouna, N’gorankro 1, Dioulabougou, pour ne citer que ceux-là. Plus de 1 500 cadeaux ont ainsi été distribués.
La fête s’est poursuivie le lundi 26 décembre sur l’esplanade de la Mairie. Dès les premières heures de la journée, l’espace a été littéralement pris d’assaut par les enfants accompagnés de leurs parents, donnant ainsi du fil à retordre à la police municipale et aux éléments de la gendarmerie et de la Police nationale déployés pour la sécurité.
La fête était totale avec les artistes venus apporter une note de gaieté aux enfants. C'est dans cette ambiance surchauffée que le maire Gnangni Daniel, accompagné de son épouse,a fait son entrée. Il est 12 H30. Après le tour d’honneur avec les artistes, le premier magistrat pouvait procéder à la remise de cadeaux avant que le comité ne prenne le relais pour les autres enfants qui piaffaient d’impatience de recevoir leurs jouets.
1 500 cadeaux ont également été distribués. Soient au total 3000 cadeaux. Une dizaine de manèges ont été disposés grâce aux sponsors qui ont bien voulu apporter leur appui à la Mairie de Grand-Lahou pour permettre aux enfants de passer une très belle fête de noël. Il faut noter que le maire avait à ses côtés deux de ses adjoints et des conseillers municipaux.