Pascal Affi N’guessan sillonne à partir de ce mardi 24 août 2021, dans la région du Moronou, au cours de laquelle il part à la rencontre des structures politiques d'y Front Populaire Ivoirien (FPI).
« J’entame à partir de ce mardi 24 août 2021, dans le Moronou, des rencontres d’informations sur l’actualité politique nationale avec les chefs de village et les leaders d’opinion ainsi que les militants du Front Populaire Ivoirien ( Fpi) », a-t-il annoncé via sa page Facebook.
Dans sa région Pascal, Pascal Affi N’guessan marquera des escales dans des localités telles que Brou Akpaoussou, Andé, Bongouanou, Arrah, M’bato, Assahara, Assié Koumassi, N’guessankro, N’zuékokoré, Krégbé, Kotobi, Tiémélékro et Anomanba.
Le programme détaillé de cette vaste tournée constituée de plusieurs étapes commence ce mardi 24 août avec l’étape de Brou Akpaoussou pour s’achever le dimanche 28 août 2021 par l’étape d’Anomanba avec la rencontre avec les SG de section et de base JFPI et OFFPI de la S/P d’Anomanba.
Cette tournée fait suite au retrait du fondateur du parti, l'ex chef de l'état, Laurent Gbagbo, qui au terme d'une longue crise de leadership, annonçait le 09 Août dernier, sa décision de former un nouveau parti politique.
L.T