« Ce sont des matches que tout footballeur aime jouer, des rencontres de haut niveau avec des joueurs que l'on connaît tous, on ne va pas les citer. On ne s'est pas qualifié pour la Coupe du monde (au Qatar), affronter les Bleus, c'est notre Coupe du monde à nous. On veut travailler et si le coach a accepté de jouer ces matches-là, c'est pour progresser. Aujourd'hui, on a une équipe pour rivaliser et prendre du plaisir. On ne joue rien en ce moment, on est là pour s'amuser et progresser », a-t-il dit d'entrée.
Puis il s'est prononcé sur Kylian Mbappé le génie français . « Sans débat pour moi, personne ne fait mieux à part Lewandowski sur les deux ou trois dernières saisons. Avec ce qu'il arrive à faire à Paris et en équipe de France, il est énorme, il a faim, ça se voit à chaque match. Même avec un Paris en difficulté, il fait des différences. C'est un joueur ambitieux, qui veut aller le plus haut possible. Pour moi il n'y a aucun débat, c'est le ou l'un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il conclu.
L'explication entre la France et la Côte d'Ivoire est prévue ce vendredi soir à 20:15 en temps universel.Ce sera au stade Vélodrome de Marseille.
M2K