Ballon d’or 2021: Lionel Messi impose sa domination 7 fois !
Lundi 29 novembre 2021 s’est la 65ème édition du ballon d’or au Théâtre du Châtelet organisée par France Football. Cette cérémonie a vu l’argentin, Lionel Messi, sacré Ballon d’Or 2021, son septième, record historique, devant Robert Lewandowski et Jorginho.
Sur le podium pour recevoir le septième ballon d'or de sa carrière, Lionel Messi n'a pas manqué de remercier ses proches et coéquipiers pour le soutien car pour lui ce trophée est un travail d’équipe. Aussi, a-t-il profité pour saluer son dauphin, Robert Lewandowski pour ses prouesses extraordinaires les deux saisons saisons dernières. Pour Messi, Robert Lewandowski mériterait le ballon d’or 2020 s’il n’avait pas été annulé pour cause de corona.
Victorieux de la Copa América 2021 avec l’Argentine, Lionel Messi devient l’un des joueurs les plus récompensés du monde.
Pour rappel, le ballon d’or 2021 est l’un des plus controversés de l’histoire car plusieurs personnes auraient souhaité Robert Lewandowski consacré vu ses statistiques extraordinaires.
L.T