L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple. Il a révélé qu'il est séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey.
''C'est le moment de m'ouvrir une bonne fois pour toute. J'aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (...) J'ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c'est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume...'', a-t-il indiqué, le vendredi 24 juin 2022, à sur une chaine de télévision ivoirienne
Cette sortie continue de susciter de nombreuses réactions sur la toile. Des internautes reprochent à l’international ivoirien un manque de reconnaissance pour avoir quitté la femme qui l’a soutenu durant ses moments difficiles.
La chanteuse, est quant à elle, traitée de "voleuse de mari". Vilipendée par certains mais défendue par d’autres, la nouvelle compagne de Serey Dié a tout simplement demandé pardon.
‘’ À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquantes, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance’’, a écrit Josey sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi 27 juin 2022.
Charlemanges Charly