Mme Rachel Yomin DG de Hydraulock (au centre) et son équipe ont dignement représenté la Côte d'Ivoire au salon de l'immobilier à Paris
La délégation d'Hydraulock était composée de Kalou Louis, Pca, Rachel Yomin, DG, de Koné Franck ( Trésorier), Kéan Paul (Technicien) et la commerciale Bleu Zohé. Selon la directrice générale d'Hydraulock, Yomin Rachel, Batimat était une rencontre- exposition des experts en bâtiment et autres entrepreneurs du domaine de l'immobilier. " Hydraulock group a séduit le public avec surtout des types de bâtiment économique que nous proposons. Mais surtout les matériaux que nous utilisons. Il s'agit des blocs comprimés très solides qui utilisent moins de ciment. Beaucoup de personnes étaient intéressées notamment les italiens, les français. Des pays africains tels que le Gabon, le Bénin, le Cameroun et Burkina Faso nous invitent à venir présenter notre expertise à leurs ressortissants", a t elle signifié.
En clair le modèle de réalisation des maisons avec des matériaux locaux, écologiques a rehaussé l'image de Hydraulock engineering group. " C'est une fierté pour la Côte d'Ivoire de voir une de ses entreprises être sollicitée pour réaliser des bâtiments en Europe. Nous sommes également sollicités aux Antilles pour proposer notre technologie à leurs pays", nous a confié Rachel Yomin encore en terre parisienne. Installé en Côte d'Ivoire depuis 2021, Hydraulock engineering group a pour quête d'offrir des logements durables à moindre coût aux populations. L'entreprise dispose des usines de fabrication de blocs comprimés en Côte d'Ivoire, notamment à Dimbokro et Abidjan.