Les Français ont gagné 5-4, et les deux joueurs ont marqué : Ronaldo a marqué deux fois et Messi a marqué un but.
Avant le match, Ronaldo a embrassé dans les vestiaires plusieurs de ses adversaires, dont Sergio Ramos, Neymar, Kylian Mbappe et Lionel Messi. Lionel Messi a posté sur Instagram 4 images de son grand rival, le champion du monde dédiant une place spéciale à CR7. A InstaStory, le footballeur du PSG a posté un court clip dans le vestiaire qui capture le moment exact où il a embrassé Cristiano Ronaldo.
Bien que les fans des deux superstars argumentent souvent sur les réseaux sociaux, le thème principal étant lequel des deux est meilleur, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo montrent, chaque fois qu’ils se rencontrent, sur le terrain ou à l’extérieur, qu’ils se respectent. Après le super-amical saoudien, l’argentin a posté sur instagram le moment où il a embrassé le portugais.
Cristiano Ronaldo a été nommé l’homme du match et, à la fin du jeu, a posté une série de photos sur son compte Facebook. Ils étaient accompagnés du texte suivant : « Je suis très heureux d’être de retour sur le terrain et d’avoir de nouveau mon nom sur la liste des marqueurs. C’était aussi très agréable de voir d’autres vieux amis. »
Les buts du PSG ont été marqués par Messi (3), Marquinhos (43), Ramos (53), Mbappe (60) et Ekitike (78). Pour les étoiles du Riyad ont marqué Cristiano Ronaldo (34 - pénalité, 45+5), Soo (57) et Talisca (90+4).