Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Bouaké/ Assahoré Konan Jacques mobilise le Gbêkê à la victoire du président Alassane Ouattara en octobre 2025

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 23 Avril 2025 à 13:58 | Lu 96 fois


À l’occasion de l’investiture des présidents des jeunes et des femmes d’Angokoun-Kpangbassou, le vendredi 18 avril, le ministre de l’Environnement, du Développement durable et de la Transition écologique,Assahoré Konan Jacques a appelé à l’unité, à la paix et à adhérer entièrement à la politique de développement du président Alassane Ouattara. Il a également invité tout le Gbêkê à renouveler sa confiance au candidat du Rhdp à l’élection présidentielle d'octobre 2025.


Le ministre Assahoré Jacques appelle les populations du centre à voter pour le président Alassane Ouattara
Le ministre Assahoré Jacques appelle les populations du centre à voter pour le président Alassane Ouattara



L' investiture desdits président d'association d'Angokoun-Kpangbassou, village situé à 8 km de Languibonou s'est déroulé le vendredi 18 avril 2025. Il s'inscrit donc dans les festivités de la célébration de la fête de pâque dans ledit village. Ainsi, devant une foule venue en nombre sur la place publique pour participer à l'évènement, le député de Diabo-Languibonou, Assahoré Konan Jacques a lancé un appel clair et déterminé qui est de faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara, à l’approche de l’élection présidentielle de 2025 :« Il y a une vision qui transforme nos vies, qui apporte le développement. Cette vision est incarnée par le président Alassane Ouattara. Il est important que vous, mes parents, vous l’adoptiez. Lorsqu’on vote, c’est pour améliorer ses conditions de vie, et celui qui a prouvé qu’il en est capable, c’est bien le président de la République », a-t-il déclaré, vivement applaudi par la population. Le ministre a également profité de la tribune pour lancer un message de paix et de responsabilité à la veille d’un scrutin crucial. « La Pâques est un moment de fraternité et de partage. C’est l’occasion de nous rappeler l’importance de la paix. Nous avons tous encore en mémoire les douloureux événements de 2020. Cette fois-ci, engageons-nous à préserver notre développement par la cohésion et le dialogue », a-t-il insisté.

Bouaké/ Assahoré Konan Jacques mobilise le Gbêkê à la victoire du président Alassane Ouattara en octobre 2025
De son côté, le président de la mutuelle de développement, Franck Michel Agami, a, au nom des populations, salué les nombreuses réalisations entreprises par le ministre dans la localité. Il a toutefois exprimé deux besoins urgents : la réhabilitation de l’école primaire et l’extension du dispensaire en centre de santé. La cérémonie a été marquée par l’investiture officielle de Kouadio Serge, président des jeunes, de N’Dri Kla, présidente des femmes, et de Konan Kouadio, coordonnateur de la mutuelle. La cérémonie s’est achevée dans une ambiance festive avec un match de football fraternel.

Une correspondance particulière





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208