
Kader Diarrassouba militant du GPS
Proche collaborateur de l’ex président de l’assemblée nationale, Kader Diarrassouba a fait une mise en garde à l’endroit de ceux qui quittent leur camp tout en s'en prenant à son Soro comme « fonds de commerce », a affirmé Kader Diarrassouba
Il n’a pas manqué de citer les départs des ex proches de soro ayant rejoint le Rhdp sans être insultés. « Berry Sidibe était avec Soro Guillaume Kigbafori, il a rejoint le RHDP, personne ne l’a jamais insulté. Il y’a plusieurs proches de l’ex Premier Ministre qui sont désormais au RHDP, personne ne les a jamais insultés », a-t-il confié. Il a par la suite précisé, « Quand je dis ça, il faut prendre en considération qu’une transhumance ou un mercato politique qui se fait sans anicroche, dénigrements publics, personne ne va-t’en tenir rigueur ».
Kader Diarrassouba a cependant fait savoir que « si pour rejoindre un parti politique, on y va avec pour fonds de commerce les injures et la manifestation la plus abjecte de l’ingratitude, contre son ancien bienfaiteur, il faut s’attendre au même retour d’affection. Quand tu craches en l’air, la salive retombe sur ton visage avec les glaires du fond de ta gorge », a-t-il martelé farouchement. Avant de conclure « Il faut toujours trouver un bouc émissaire ; c’est la loi de la transhumance politique ».
L.T