Le président du FPI a reçu le soutien de jeunes entrepreneurs ce dimanche 12 septembre 2021.
Dans son intervention, Étienne Djaba, porte-parole de la délégation a expliqué les motifs de leur visite : « Nous sommes venus vous dire yako pour tout ce que vous avez subi durant toutes ces crises et vous témoigner notre soutien pour votre vision réaliste ».
Il a fait savoir par la suite « Nous venons d'horizons diverses et nous n'acceptons pas l'injustice. Donc, avec l'évolution des événements dans le pays, nos camarades ont compris qu'il fallait tourner la page quand ça ne va pas », a déclaré Ettien Djabia, porte-parole et chef de la délégation des jeunes entrepreneurs.
Ces jeunes sont en effet venus apporter leur soutien au président du FPI, l'honorable Pascal Affi N'Guessan, ce dimanche 12 septembre, à la Riviera-M'Badon.
Quant au président AFFI, il les a remercié pour la confiance qu'ils lui ont témoignée en se déplaçant jusqu'à son domicile. Pour lui, voir des jeunes, en pareils circonstances venir lui témoigner leur soutien, est un réconfort. Il a fait savoir « Pour nous, cela est très important parce que nous faisons la politique pour les hommes. Quand vous venez, cela prouve que la dynamique que nous avons a du ressort ».
Aussi, a-t-il recommandé « Nous comptons sur vous pour faire la promotion de nos idées et de nos actions ».
L.T