Dans un post de FPI-Tv, secrétaire nationale de l’ex FPI,Ky Cho était en compagnie de Koua Justin, ce lundi 27 septembre 2021.
« Je viens d'accompagner le camarade Justin Koua, le Ché à l'hôpital pour ses soins. Il est très affaibli, très amaigri, il semble mal en point (...) » a-t-elle fait savoir
Tout en ajoutant « Il me charge de vous traduire toute sa gratitude pour l'assistance que vous lui aviez apportée, en prière comme en vivre, lors de son séjour carcéral. Il le fera lui-même, de vive voix, quand sa santé le lui permettra. Pour l'heure, il est dans l'obligation de suivre, avec rigueur les consignes de ses médecins traitants ».
Pour ce faire, « il se privera des apparitions publiques pour se consacrer sérieusement à ses soins, car, visiblement, il en a besoin » a-t-elle confié.
Pour rappel, Koua Justin, de 2011 à 2021 a été arrêté cinq (5) fois et incarcéré trois (3) fois dans différentes prisons. Toutes ces incarcérations semblent avoir eues des répercussions sur l’état de santé de Koua Justin.
L.T