Le viol d’une institutrice dans la région de Bondoukou fait l’actualité depuis le 06 octobre dernier, date où le forfait a été commis. Face à la gravité des faits, plusieurs marches et protestions des enseignants ont eu lieu sur l’ensemble du territoire ivoirien. En effet, ces enseignants ont milité pour l’arrestation du présumé auteur du viol. Les cris des enseignants semblent été exaucés car ce dimanche 17 octobre 2021, dans un post de la gendarmerie nationale a réussi à interpeller un véritable criminel qui s'est rendu coupable, dans la nuit du 6 au 7 Octobre dernier, d'un viol sur la personne d'une enseignante dans la localité de Sandegue. Une nouvelle qui fait du bien à tous les ivoiriens peinés par cet acte.
C'est une nouvelle qui fera du bien à l'opinion publique ivoirienne en ce dimanche 17 Octobre 2021.
La gendarmerie a tenu à rappeler les faits qui sont reprochés au présumé coupable via ses réseaux sociaux « Suite au viol commis sur dame T.A institutrice à Daridougou dans la nuit du 6 au 7 Octobre 2021, l’enquête entreprise par la Gendarmerie nationale a permis d’interpeller ce dimanche 17 Octobre 2021 à 8 heures et 30 minutes, M. K P, Ivoirien, né le 24/04/1992, auteur de cet acte ignoble. L’intéressé sera traduit devant les tribunaux pour répondre de ses actes », a-t-elle déclaré.
La gendarmerie est à féliciter pour cette arrestation. Vivement qu’il subisse la rigueur de la loi pour son acte ignoble.
Cette arrestation permettra, espérons-le, d'apaiser un tant soit peu la victime et redonner espoir à toutes celles dont les coupables n’ont pas encore été appréhendés par les autorités compétentes.
L.T