Le corps d'un jeune couturier a été découvert à Bangolo
Les populations du village de Zou, sont en émoi. Hamed, un couturier âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort étranglé le vendredi 03 février, dans son atelier situé aux abords de la route principale.
Ce jour là, une de ses nombreuses clientes qui s'est rendue à son atelier pour y retirer ses habits,c fait la découverte macabre du jeune couturier très apprécié de la localité. C'est un véritable choc. Très vite, la nouvelle de sa mort fait le tour du village. De quoi est il mort? A t il été assassiné ou alors un suicide, comme on en voit ces derniers temps ? Ce sont autant d'interrogations qui pendent sur les lèvres des villageois choqués par le drame.
D'ailleurs une immense foule de badauds s'est formée devant de magasin. Les gendarmes installés dans la nouvelle brigade de gendarmerie sont alertés. Sans perdre de temps, ceux-ci se rendent sur les lieux puis font le constat d'usage. Les éléments de la maréchaussée constatent que Hamed a le cou coincé dans un nœud coulant de tissus. A côté, une chaise. Toute chose qui laisse présager un suicide. Mais n'allons pas vite en besogne. Seule une enquête minutieuse des éléments de la gendarmerie pourra nous situer sur cette mort du jeune couturier.
En attendant, les commentaires inondent la localité.
Le corps a été remis à la famille du défunt.
Norbert Nkaka ( Info : I B)