Ils sont plus de 500 jeunes, des élèves, des étudiants, des enseignants, des commerçants, des conducteurs et autres acteurs de petits métiers qui ont décidé de se ranger derrière le candidat du Rhdp, le maire Joachim Beugré. L'équipe baptisée " la team JB" n'entend pas tisser dans la dentelle. Mais plutôt une équipe déterminée, soudée, disciplinée qui va sillonner les quartiers et les villages du département afin de "faire la cour aux électeurs". Au cours du lancement de "l'opération Razzia", le premier responsable Monséa Appolinaire s'est voulu précis. "A Jacqueville, c'est vous que nous connaissons. Nous voulons donc vous hisser sur le toit de Jacqueville. Nous allons investir les coins et recoins pour vous assurer une écrasante victoire le 2 septembre", a signifié Monséa Appolinaire qui indique par ailleurs qu'ils ont des arguments pour mieux présenter le candidat Joachim Beugré en ce sens qu'il insuffle le développement de Jacqueville.
Prenant la parole, le candidat Joachim Beugré a traduit sa joie de bénéficier du soutien de la jeunesse. " Avec vous, je suis convaincu que plus personne ne peut me battre. Nous allons raser tout", s'est il convaincu. Toutefois, il a prodigué à cette équipe d'aller plutôt vers les électeurs que de faire du bruit inutile pendant cette campagne. " Je vous mets en mission comme le président Alassane Ouattara m'a mis en mission. Ne perdez pas le temps avec ceux qui ne votent pas. Nous ne devons ni trahir ni décevoir notre président Alassane Ouattara qui a eu confiance en moi. Organisez vous ! Vous aurez les moyens de votre mission", leur a t il dit avant de leur remettre une importante enveloppe.
Notons que pour cette opération Razzia, le président Monséa Appolinaire s'est fait entourer de Mme Ballo Reine et Beugré Dominique, respectivement coordinateurs des femmes et des jeunes. Plusieurs personnalités politiques notamment le sénateur Bombro Francis, le député de Jacqueville-Attoutou Lobo Anké Léon et Mme Payne Cécile, conseillère économique, sociale, environnementale et culturelle, ont pris part à cette cérémonie arrosée par une belle poignée d'artistes parmi lesquels le bouillant Bonigo de l'ex groupe Youlé.