En effet selon les faits rapportés par l’Aip, six adolescents ont tenté, samedi 02 avril 2022, à Bognonzra (Bonon), de brûler vif leur ami qu’ils soupçonnent d’avoir volé un téléphone. Selon les informations, un drame a été évité de justesse à Bognonza département de Bonon dans la région de le Marahoué. Six adolescents ont transporté leur présumer voleur de téléphone dans une maison inachevée. Ils l’ont attaché, et muni de carburant, ont fait usage d’un briquet pour mettre le feu sur leur présumé voleur.
Par chance, après avoir été abandonné dans la maison par les jeunes, il a été secouru par des passants qui l’ont entendu pousser des cris alors qu’il se faisait consumer le feu. Le téléphone portable, objet de prétendu vol, a été toutefois retrouvé sur l’un des six adolescents, selon une source sécuritaire. Par ailleurs, l’état de santé du jeune n’est pas encore engagé, selon le diagnostic de l’infirmier de Gobazra, qui l’a reçu. Des brûlures au premier degré ont cependant été enregistrées.
La police, serait arrivée rapidement sur les lieux, et a mis aux arrêts certains des jeunes impliqués. Pour l’heure, nous ignorons si les autres membres ont été saisis par la police. Pour rappel, une femme jalouse et fatiguer de partager son homme avec une autre a machettée sa rivale dans la ville d’Alépé, il y’a quelques jours.
Charlemanges Charly