*Un DJ, a froidement été égorgé par une jeune fille serveuse dans un maquis de la localité de Soubré. C’est à l’aide d’une bouteille cassée qu’elle a coupé la gorge du jeune homme. Elle a été arrêtée par la police de ladite localité. Les habitants de la ville de Soubré gardent encore en mémoire cette tragique altercation entre une jeune serveuse de maquis et son collègue DJ. Selon les informations, les deux personnes travaillent ensemble dans la même buvette.
En effet, les faits se sont passés dans la nuit du 1er au 02 juin 2022. Comme d’habitude, le maquis du quartier Kpehiri ouvre ses portes et la serveuse et son collègue sont au travail pour satisfaire la clientèle. Tout allait bien quand tout à coup survient une vive altercation entre les deux collègues.
Et contre toute attente, la serveuse se munit d’une bouteille cassée et s’en prend au Disque-jockey. Sous l’effet de la colère, elle lui tranche la gorge. Alertés, les éléments de la police de Soubré se sont dépêchés sur les lieux pour constater le drame. Transporté d’urgence à l’hôpital général de la localité, le jeune homme de 27 ans n’a pas survécu. Il est décédé à la suite de ses blessures.
Quant à la présumée meurtrière, elle a été mise aux arrêts par les forces de l’ordre. Elle soutient qu’elle a commis un tel acte parce qu’elle essayait de se défendre du jeune homme qui voulait abuser d’elle s3xuellement.
Elle a cependant été déférée devant le parquet pour répondre de son acte. Homicide volontaire ou légitime défense, aucune information n’a encore été divulguée à cet effet.
Charlemanges Charly